Centre du Mariage Jelly Belly

Palettes de Couleurs


Rouge & Noir

Pour une déclaration audacieuse et passionnante, choisissez le rouge et le noir pour votre mariage. Nous pourrons parier que les yeux de vos invités s’écarquilleront et que leurs mâchoires tomberont lorsqu’ils verront cet arrangement attrayant.


Vert Pâle, Noir & Blanc

C’est élégant, c’est moderne et c’est classique, tout cela en même temps. Essayez des fleurs jaune brillant avec des feuilles verdoyantes dans des vases noir brillant. Des bols de friandises à la gelée vertes et noires ressortiront des couverts blancs et donneront à votre mariage un look branché intemporel.


Rouge & Bleu Pâle

Le rouge torride et vibrant vous saute au visage tandis que le bleu coupé le retire, juste un peu. Cette combinaison de chaud et de froid a été une sélection à la mode depuis plusieurs années au sein des planificateurs de mariages. Trouver des accessoires et des faveurs dans ces couleurs représentent la moitié du plaisir, et les friandises sont tout simplement succulentes ensemble.


Vert Pâle & Bleu Pâle

BApportez à votre mariage un peu de l’ambiance de l’extérieur et de l’océan des quartiers généraux de Jelly Belly en Californie avec ces couleurs inspirées de la nature. Pensez à cette vue inspirante de l’Océan Pacifique et des Séquoias à proximité avec les combinaisons de bleu et de vert. Utilisez une ficelle simple pour créer une faveur de célébration ‘’verte’’ pour vos amis et famille afin qu’ils puissent encore en profiter bien après que la célébration soit terminée.


Noir & Blanc

Est-ce qu’une explication est vraiment nécessaire ? Les teintes de tuxedos impeccables et de robes de mariées flottantes demeurent toujours aussi exquises. Seulement deux couleurs classiques feront de votre cérémonie un événement chic, simple et sophistiqué.


Pourpre & Bleu Pâle

Voici un autre combo populaire. Placez des fleurs pourpre foncé ou des fruits comme des raisins et des prunes sur le dessus d’une nappe bleu pâle pour créer un bouquet vivant. Et bien sûr, les friandises à la gelée Jelly Belly ajoutent toujours de la saveur et du plaisir aux évènements.


Rose, Rose Pâle & Jaune

Même si le ciel est nuageux, vous pouvez toujours avoir plein de rayons de soleil à votre mariage en utilisant ces brillantes et joyeuses couleurs. Le rose et le jaune s’illuminent actuellement l’un et l’autre et donnent à votre célébration de mariage une aura pure et rafraîchissante.


Vert, Vert Pâle & Blanc

Des scores de mariages caractérisent ce mélange de plus en plus populaire. Est-ce parce qu’il s’agit de la couleur de l’argent ? Ou de la pelouse estivale fraîche ? Ou de pommes vertes et croquantes ? Toutes ces réponses sont bonnes, et une palette dont vos invités se souviendront.


Rose, Rose Pâle & Crème

Si vous avez un mariage en Février, utilisez les couleurs de la Saint-Valentin pour augmenter la romance. Un rose plus foncé faisant ressortir les arrangements crème et rose pâle donnent à la cérémonie un doux sentiment amoureux, tout en laissant la dominance du rose foncé ajouter un certain sex-appeal à la célébration.


Rose Pâle, Orange Pâle & Orange

Le Printemps peut être dans l’air à tout moment de l’année avec ce beau bouquet. Les roses pâles et les oranges pâles sont délicats et féminins, tandis que l’orange brillant émet de la lumière et de la chaleur. Ce combo est désigné pour créer des sourires.