De ‘Oups’ à ‘Wow !’ – 4 Façons de Sauver la Fête de Votre Enfant

Seulement vous pouvez prévenir ces atrocités contre les fêtes d’anniversaires d’enfants

1. Et vous êtes ici parce que…

Vous daignez honorer la fête d’anniversaire de votre jeune/adolescent avec votre choquante présence adulte. Comment. Osez. Vous. Vous lui avez seulement donné sa vie, mis un toit au-dessus de sa tête, et supporté cette célébration avec des montants égaux d’énergie et d’argent durement gagné. Vous êtes un monstre.

Solution : Aider votre enfant à planifier quelques activités appropriées selon l’âge. Vous pouvez être impliqué en l’aidant à organiser les activités de la fête, en donnant à votre jeune/adolescent de l’espace avec les amis tout en occupant un rôle actif.

2. Ce n’est pas ce que je voulais !

Vous n’avez pas acheté le poney de princesse approprié/l’ours polaire en planche à roulettes/les invitations du thème sous la mer/le gâteau/les sacs de faveurs. Ils ne semblent pas corrects. Ou au moins ils ne ressemblent pas à la description brève que votre enfant vous a rapidement transmise lorsqu’il ou elle est sorti de la voiture encore en mouvement il y a quelques semaines. Ne savez-vous pas comment lire dans les pensées ?

Solution : Si vous avez un planificateur de fête difficile, donnez-lui des tâches pour aider à la planification, comme de choisir entre deux designs d’invitation, ou décider quel baume à lèvres ou collant devrait aller sur les sacs de faveurs.

3. Vous avez dansé.

Est-ce que vous avez dansé ?

À la fête d’anniversaire de votre jeune/adolescent ?

Devant tous les amis ?

Est-ce que votre enfant vous a demandé/supplié/insinué/crié de vous arrêter ?

Est-ce que vous l’avez fait ?

Nous vous laisserons à vos pensées.

Solution : Votre enfant a obtenu beaucoup d’argent pour son anniversaire et il/elle nous a payé pour vous transmettre la solution : NE DANSEZ PAS.

4. Friandises boiteuses

Vous avez laborieusement recherché des buffets de friandises. Pendant des semaines, vous avez jeté un coup d’œil aux photos de Pinterest avec des bâtons tourbillonnants parfaitement disposés, des confiseries, des petits gâteaux, ainsi que des gâteries colorées de toutes sortes qui remplissent des bocaux apothicaires plus gros que votre tête. Vous pouvez le faire ! Vous savez que vous le pouvez !

C’est trop malheureux que vous ayez ‘approximé’ la quantité de friandises requises et que maintenant seulement la moitié des bocaux sont remplis de confiseries aux couleurs soigneusement agencées.

Solution : Lorsque vous sélectionnez votre contenant en verre, utilisez le Calculateur de Friandises Jelly Belly gratuit afin de déterminer exactement combien de friandises vous aurez besoin pour votre bar à gâteries épique.