5 Erreurs que Vous Faites avec les Friandises à la Gelée

Obtenez plus d'idées pour le printemps ►

Pâques est à nos portes et vous serez très bientôt pleins jusqu’aux oreilles avec des friandises à la gelée ! Bien que la plupart des gens aie hâte d’avoir accès à ces sucreries de Pâques, nous avons remarqué que d’autres sont commis à cet impair. Par conséquent, de la part des mangeurs experts de friandises chez Jelly Belly, voici les cinq erreurs que vous faites avec les friandises à la gelée.

1) Manger trop de friandises à la gelée en une seule fois

Est-ce que vous mangeriez de la confiture de fraises avec du maïs éclaté et finir le tout avec une gorgée de cappuccino durant une journée normale ? Bien sûr que non ! Alors pourquoi mangeriez-vous une poignée pleine de friandises à la gelée Jelly Belly ? Savourez chaque friandise à la gelée Jelly Belly individuellement afin de jouir pleinement de toute sa saveur. Ou bien créez des combinaisons de saveurs bien pensé comme le Maïs Éclaté au Beurre et le Bleuet pour faire un joli Muffin aux Bleuets.

2) Manger des friandises croquantes

Les friandises à la gelée croquantes sont de VIEILLES friandises à la gelée. Les friandises Jelly Belly sont conçues pour être moelleuses, tendres et remplies de saveur. Si c’est difficile de croquer dans vos friandises, il est fort probable que vous ayez de vieilles friandises à la gelée entre vos mains, tassez-les er rendez-vous au magasin de confiseries le plus proche pour refaire vos provisions.

3) Se faire jouer par la cannelle

Même les mangeurs experts de friandises se font jouer par les friandises à la Cannelle Jelly Belly, et nous avons donc élaboré un test simple avant que vous mettiez dans votre bouche cette friandises à la gelée rouge sans prétention : Prenez la friandise entre votre pouce et votre index et pressez légèrement – juste assez pour craquer l’enrobage. Les friandises Jelly Belly contiennent les saveurs autant dans l’enrobage sucré qu’au centre, ce qui vous permettra de connaître la saveur par l’arôme. Voilà ! Problème résolu.

4) Assumer que les friandises à la gelée noires sont TOUJOURS de la réglisse

Vous ne saurez jamais ce que vous manquez si vous ne prenez pas un risque ici et là. Cette friandise à la gelée noire peut ne pas être la Réglisse ; ce pourrait être une délicieuse Mûre Sauvage mure ! La friandise à la gelée Jelly Belly Mûre Sauvage est d’une couleur pourpre très foncée qui peut facilement être confondue avec une friandise à la gelée Réglisse de couleur noire. Utilisez le test de pression du point #3 si vous n’êtes pas certain.

5) Rester avec les vieilles habitudes

Bien sûr, conservez vos favorites, mais avec plus de 100 saveurs différentes de friandises à la gelée Jelly Belly, vous pouvez vous permettre d’être aventurier. Prenez une chance et découvrez des saveurs comme Mangue, Grenade, Sorbet à l’Orange ou Pamplemousse Rose. Vous ne savez jamais quelle saveur deviendra votre nouvelle favorite.

20 Flavor Jelly Beans Gift Box