5 Choses Dont Vous Avez besoin Pour Faire la Meilleure des Pires Fêtes qui Soit

Parce que du bon temps mérite de l’agonie

1. Friandises à la Gelée BeanBoozled de Jelly Belly

Est-ce qu’il y a quelque chose de mieux que de regarder vos amis et/ou votre famille souffrir à cause des blagues soigneusement imaginées pour votre fête de jeux ? Les friandises à la gelée BeanBoozled contiennent les saveurs identiques des saveurs les plus populaires (Lime, Maïs Éclaté au Beurre, Pêche) jumelées avec quelques-unes des pires saveurs imaginables (Coupures de Gazon, Œuf Pourri, Vomi). Il n’y a qu’une seule façon de savoir quelle saveur vous tenez dans votre main : La Manger ! Défiez vos invités pour un jeu et vous créerez des souvenirs qui dureront tout le reste de votre vie. Et si vous filmez le tout, vous ferez une vidéo YouTube qui restera pour la vie aussi.

2. Un Système de Points

Il ne fait aucun sens de jouer à BeanBoozled si vous ne couronnez pas un gagnant car – disons-le – après avoir endurer plusieurs rondes de dégustations avec des amis, il est préférable que quelqu’un ‘gagne’ quelque chose. Jouez pour la dernière bouteille d’eau, la dernière friandise à la gelée bleue (Baie d’Azur ou Dentifrice ? Un gagnant peu importe l’issu !), ou jouez pour les droits de vantardise. Peu importe le ‘prix’, vous aurez probablement besoin de motivation pour continuer après être tombé sur la friandise Chaussettes Puantes.

3. Eau

À moins que vous ne soyez la personne la plus chanceuse au monde et que vous pigiez uniquement de délicieuses saveurs de friandises à la gelée Jelly Belly durant ce jeu, vous voudrez évacuer les saveurs comme Nourriture pour Chiens en Conserve ou Crotte de Nez de vos papilles gustatives. Un nettoyant pour le palais comme l’eau est votre ami.

4. Une corbeille à déchets

Durant le Défi BeanBoozled, vous pouvez vous retrouver légèrement en panique et crier silencieusement (ou distinctement), ‘Non !’ C’est le moment d’utiliser une corbeille à déchets, AKA le seau ‘Je Ne Peux Supporter Cela’. Il n’y a pas de honte à cracher les saveurs BeanBoozled si vous le devez.

5. Nerfs d’acier

Si vous devez défier vos amis et votre famille avec BeanBoozled, vous devez être prêts à mettre votre friandise à la gelée là où votre bouche se trouve. Avec un peu de bravoure vient une grande récompense. Bien sûr, vous aurez probablement à manger le Jet de Mouffette ou le Fromage Moisi, mais vous obtiendrez des rires dans le processus.