Biscuits Lapins de Pâques

Obtenez plus d'idées pour le printemps ►

Rassemblez la famille et sautez sur l’occasion pour créer une fête de Pâques mémorable lorsque tout le monde participe pour décorer les Biscuits en Lapins de Pâques. N’importe quel biscuit formé pour la saison est approprié ici – poussins, oeufs, carottes, agneaux.

Ayez du plaisir avec notre biscuit lapin de Pâques. La faveur de Pâques parfaite pour partager en famille. Il n’y a aucun doute que vos enfants adoreront !

Donne 8 portions.

Easter Bunny Cookie

Ingrédients

  • Glaçage Royal
  • Colorant alimentaire en gel pâte rose et citron ou jaune doré
  • 8 Découpes de Biscuits sucrés
  • Sucre perlé blanc
  • Friandises à la gelée Jelly Belly Mélange pour Enfants

Instructions

  1. Mélanger un peu de glaçage royal avec le colorant alimentaire rose jusqu’à ce que la teinte désirée soit atteinte. Transférer dans une bouteille à vaporiser avec pointe épaisse. En laissant une bordure de ¼ de pouce, tracer la portion du lapin sur un biscuit et dessiner une dentelure à l’endroit où le lapin rencontre l’œuf. Dessiner plusieurs zigzags à travers la surface entière surface tracée. Utiliser une spatule pour étendre uniformément, puis secouer le biscuit délicatement pour permettre au glaçage de se raffermir. S’il y a des bulles d’air, utiliser un cure-dents pour les percer.
  2. En utilisant un couteau à éplucher bien aiguisé, couper une friandise à la gelée Jelly Belly Mélange pour Enfants bleue en deux sur la largeur. Placer les moitiés, la partie coupée en dessous, sur le biscuit pour créer les yeux. Ajouter une rose pour créer le nez. Pendant que le glaçage est encore humide, transférer le biscuit dans une assiette en carton et saupoudrer généreusement le lapin avec le sucre perlé. En travaillant au-dessus de l’assiette de carton, secouer pour éliminer l’excès de sucre et réserver pour le reste des biscuits. En utilisant un cure-dents, enlever les grains de sucre résiduels le long de la bordure où le lapin rencontre l’œuf. Laisser sécher au moins 15 minutes avant de procéder.
  3. Mélanger un peu de glaçage royal avec le colorant alimentaire jaune jusqu’à ce que la teinte désirée soit atteinte. Transférer dans une bouteille à vaporiser avec pointe épaisse. En laissant une bordure de ¼ de pouce, tracer la portion de l’œuf. Dessiner plusieurs zigzags à travers la surface entière surface tracée. Utiliser une spatule pour étendre uniformément, puis secouer le biscuit délicatement pour permettre au glaçage de se raffermir. S’il y a des bulles d’air, utiliser un cure-dents pour les percer.
  4. En suivant la forme de l’œuf, utiliser des pinces pour ajouter des friandises à la gelée Jelly Belly Mélange pour Enfants collées les unes sur les autres afin de remplir et de former un motif mosaïque. Vous devrez travailler assez rapidement, car le glaçage commencera à sécher. Laisser le biscuit sécher complètement avant de l’emballer, environ 8 heures. Répéter le procédé pour le reste des biscuits.

Vidéo d'instruction

Dani B vous montrera combien il est surprenamment simple de décorer ce lapin avec les saveurs du Mélange pour Enfants Jelly Belly que les enfants préfèrent. Si vous voulez le modèle de glaçage lapin, cliquez ici.