Biscuits Sucettes Étoile Filante

Obtenez plus d'idées pour votre prochaine fête ►

Here’s a sweet way to bring the stars down to earth. Choose the birthday boy or girl’s favourite colours or match it to a space-themed party. Decorate star-shaped cookies with the Jelly Belly jelly beans or Jelly Belly Jewel Collection to add extra sparkle to each cookie.

Aussi amusants que de regarder des feux d’artifice, mais qui sont beaucoup plus savoureux ! Ces sucettes patriotiques sont de délicieux biscuits sucrés agrémentés de friandises et confiseries Jelly Belly. Une amusante sucrerie estivale !

Donne Approximativement 11 Biscuits Sucettes.

Biscuits Sucettes Étoile Filante

Ingrédients

  • 1 rouleau (16.5 oz/465 grammes) de pâte à biscuits sucrés réfrigérée
  • ¾ tasse de farine
  • 1 boîte (16 oz/450 grammes) de sucre à glacer
  • 3 cuillères à table de poudre de blanc d’œuf
  • Colorant alimentaire en pâte, rouge et bleu
  • 1 tasse (environ 8 oz/225 grammes) de chacune des saveurs de friandises à la gelée Jelly Belly :
    Bleuet | Noix de Coco | Cerise
  • 1 tasse (environ 8 oz/225 grammes) de Bulles de Champagne Jelly Belly

Matériaux

  • 11 bâtons à sucettes (8 pouces/20 cm de long)
  • Polystyrène
  • Petit vase ou pot

Instructions

  1. Préchauffer le four à 350°F (175°C). Couvrir 2 plaques à biscuits de papier parchemin.
  2. Pétrir la farine dans la pâte à biscuits sucrés sur une surface de travail jusqu’à ce que le mélange soit lisse. Rouler la pâte à biscuits pour avoir une épaisseur d’à peine ¼ pouce (0.6 cm). Couper autant de formes d’étoiles de 4 à 5 pouces (10-12.5 cm) que possible en utilisant des coupeurs à biscuits. Transférer les formes dans les plaques préparées. Insérer un bâton à sucette jusqu’à environ la moitié de la pâte à biscuits. Répéter pour le reste de la pâte et des bâtons pour faire environ 11 biscuits sucettes.
  3. Cuire jusqu’à légèrement dorés et fermes, environ 10 à 13 minutes. Transférer sur une grille jusqu’à complètement refroidis.
  4. Combiner le sucre à glacer et la poudre de blanc d’œuf dans un bol à mélanger. Ajouter 6 cuillères à table d’eau tiède et battre avec un mélangeur électrique jusqu’à ce que le mélange soit lisse. Diviser le glaçage également dans 3 bols. Teinter un bol en rouge, un en bleu, et laisser l’autre blanc. Garder le glaçage couvert d’une pellicule plastique afin d’éviter qu’il sèche.
  5. En travaillant avec un biscuit à la fois, étendre une mince couche du glaçage teinté choisi pour couvrir le dessus du bsicuit. Disposer des friandises à la gelée Jelly Belly sur le dessus du biscuit dans le motif désiré (voir l’illustration), proches les unes des autres. Transférer le biscuit sur un grillage. Répéter avec le reste des biscuits, le glaçage et les friandises Jelly Belly. Laisser les biscuits sécher pendant au moins 2 heures.
  6. Lorsque prêts à servir, remplir un petit vase ou un petit pot avec du Styrofoam et recouvrir de Bulles de Champagne. Insérer les biscuits sucettes dans le Styrofoam pour donner l’impression qu’il s’agit d’étoiles filantes.