Petits fours de Pâques Jelly Belly

Obtenez plus d'idées pour le printemps ►

Utilisez des coupe-biscuits en forme d’œuf pour créer ces petits fours festifs en forme d’œufs de Pâques.

Temps de préparation : 20 minutes + 2 heures de réfrigération
Temps de cuisson : 15 minutes
Durée totale : 2 heures 40 minutes

Recette pour 16 petits fours

Ingrédients

    3 œufs
    1 tasse de sucre granulé
    1 cuillère à café de vanille
    3/4 de tasse de farine tout usage, tamisée
    1 c. à thé de poudre à lever
    1/4 de cuillère à café de sel
    1/2 tasse de confiture de framboise sans pépins
    16 oz. chocolat blanc haché
    2 c. à soupe d’huile de noix de coco
    Colorants alimentaires (couleurs pastel, comme le rose, le violet et le bleu sarcelle)
    1 tasse (approx.) de bonbons Jelly Belly® de la collection Spring Mix

    Conseil: Si vous le souhaitez, utiliser d’autres garnitures, comme de la gelée de groseille rouge, de la garniture de citron pré-élaborée ou du glaçage au beurre entre les couches.

    Pour ne pas trop appuyer sur les bonbons Jelly Belly sur le dessus des petits fours, utiliser le glaçage royal pour bien les fixer. Vous pouvez même décorer les bords de la même façon.
Jelly Belly Easter Petit Fours

Tutoriel Vidéo


Indications

  1. Préchauffer le four à 375 ° F. Tapisser une casserole de 15 à x 10 pouces avec du papier parchemin. Vaporiser au moyen d’un aérosol culinaire.
  2. À l’aide d’un mélangeur électrique, battre les œufs à haute vitesse pendant 2 à 3 minutes ou jusqu’à les épaissir et obtenir un jaune pâle; incorporer progressivement le sucre. Ajouter 1/3 de tasse d’eau et de vanille; battre à basse vitesse pendant 1 minute.
  3. Ajoutez petit à petit la farine, la poudre à lever et du sel, en battant jusqu’à ce que la pâte soit lisse, tout en raclant les côtés du bol.
  4. Étaler la pâte uniformément dans une poêle préparée à cet effet. 4. Cuire pendant 12 à 15 minutes ou jusqu’à ce que le cure-dent inséré au centre en ressorte propre. Laisser refroidir la casserole pendant 10 minutes. Transférer sur la grille; laisser refroidir complètement.
  5. Coupez le gâteau en deux pour créer deux couches minces. Placer une couche sur une plaque de cuisson tapissée de papier ciré et répartir uniformément la confiture sur le dessus; placer la deuxième couche sur le dessus et recadrer les bords si nécessaire. Réfrigérer pendant 2 heures
  6. En utilisant un couteau en forme d’œuf, découper le gâteau en 16 pièces. Réserver le reste pour une autre utilisation (comme en-cas).
  7. Mélanger le chocolat blanc et l’huile de noix de coco dans un bol résistant à la chaleur mis dans une casserole d’eau à peine mijotante. Retirer du feu.
  8. Disposer les petits fours, à 2 pouces d’intervalle, alignés sur la plaque à pâtisserie préalablement tapissée de papier parchemin.
  9. Répartir le mélange de chocolat fondu dans trois bols; teinter à l’aide des colorants alimentaires de la couleur souhaitée. Verser chaque mélange de chocolat coloré sur 5 ou 6 petits fours, en secouant le plateau pour vous assurer de bien recouvrir les petits fours. Réfrigérer jusqu’à ce que le tout soit ferme et bien pris. Si nécessaire, répéter cette étape afin d’obtenir une couche plus lisse.
  10. Décorer en disposant les bonbons Jelly Belly® de la collection Spring Mix sur le dessus des gâteaux pour obtenir le motif souhaité.