Sucettes Printanières au Chocolat Blanc

Obtenez plus d'idées pour le printemps ►

Le chocolat blanc moulé en sucettes aux formes de fleurs sont embellies avec des friandises à la gelée Jelly Belly. Remplissez des vases avec des friandises à la gelée pour présenter les sucettes.

Ces créations de confiseries feront le bonheur en toute occasion et elles sont super simple à faire ! Prenez votre coupeur à biscuits favori ainsi que des friandises à la gelée Jelly Belly, et consultez la recette ici.

Amusant pour Pâques, Fête des Mères, anniversaires, showers pour futures mariées, fêtes de jardins ou cadeaux ‘juste parce que’.

Sucettes Printanières au Chocolat Blanc

Ingrédients

  • Chocolat Blanc
  • Vos friandises à la gelée Jelly Belly favorites
  • Colorant alimentaire (optionnel)

Matériaux

  • Bâtons à sucettes
  • Coupeur à biscuits de votre choix

Instructions

  1. Faire fondre le chocolat blanc selon les directives sur l’emballage ; ajouter le colorant alimentaire au chocolat fondu si désiré.
  2. Pendant qu’il refroidit, mettre le chocolat fondu en petites quantités sur une plaque à cuisson recouverte de papier ciré ou sur une plaque de silicone.
  3. Pendant que le chocolat durci, insérer le bâton à sucette et utiliser le coupeur à biscuits pour obtenir la forme désirée.
  4. Mettre des friandises à la gelée Jelly Belly sur le chocolat en pressant légèrement pour obtenir un motif désiré.
  5. Enlever avec soin l’excès de chocolat autour du coupeur à biscuits, laissant ainsi intacte la forme désirée.
  6. Placer la plaque à cuisson ou la plaque de silicone au réfrigérateur pendant 1-2 heures.
  7. Remplir un bocal en verre ou un contenant avec des friandises à la gelée Jelly Belly. Insérer les sucettes dans les contenants pour obtenir un présentoir festif.